Fusion de Romainville Habitat et de Seine-Saint-Denis habitat

Au 1er janvier 2018, Romainville Habitat et Seine-Saint-Denis habitat ont fusionné. Les 3323 logements de l’organisme Hlm municipal de Romainville viennent s’ajouter au patrimoine de Seine-Saint-Denis habitat pour atteindre près de 32000 logements répartis sur 30 communes.

  

  

Au 1er janvier 2018, Romainville Habitat et Seine-Saint-Denis habitat ont fusionné. Les 3323 logements de l’organisme Hlm municipal de Romainville viennent s’ajouter au patrimoine de Seine-Saint-Denis habitat pour atteindre près de 32000 logements répartis sur 30 communes. Il s’agit là d’un moment important dans la vie de notre Office qui affirme encore davantage qu’hier son rôle au service de la Seine-Saint-Denis et de ses habitants. 

Les deux offices se sont mobilisés pour que la transition soit la plus facile possible tant pour les salariés que pour les locataires. Les interlocuteurs de proximité des locataires n’ont donc pas changé. Leurs numéros de téléphone et adresses postales non plus. Les contrats de locations de ceux-ci ont été automatiquement transférés. En mutualisant leurs compétences, Romainville Habitat et Seine-Saint-Denis habitat poursuivent donc leur engagement pour un service de qualité et de proximité croissant. Dorénavant une nouvelle agence est créée, celle de Romainville.  

  

  

Publié le vendredi 26 janvier 2018

Toute l'actualité

Publié le 20 décembre 2017

Budget 2018 : Seine-Saint-Denis habitat vote un budget en déséquilibre !

Le budget 2018 a été voté par le Conseil d'Administration lors de sa séance du 19 décembre

› Lire la suite

Publié le 29 mars 2018

Communiqué : Remise en cause du NPNRU

Premier opérateur de la rénovation urbaine à l’échelle du département, Seine-Saint-Denis habitat alerte sur l’incapacité des bailleurs à financer en l’état la rénovation urbaine, telle que voulue par les maires et les présidents d’Etablissements Publics Territoriaux.

› Lire la suite