31 mars 2021

11ème édition des Trophées Logement & Territoires : Seine-Saint-Denis habitat lauréat dans la catégorie Programme Solidaire

Nous venons de remporter avec Bouygues Construction IDF et Linkcity IDF le prix « Programmes Solidaire » des Trophées Logement Territoires Immoweek qui récompense notre projet « Les Jardins de #Stains » !

Ce projet innovant s’articule autour de 3 engagements :

1️⃣ La volonté de réunir et de faire travailler ensemble les acteurs du secteur pour une diminution du coût global des opérations, au bénéfice des habitants.

2️⃣ L’engagement de Bouygues Construction IDF et Linkcity de travailler à prix coûtant.

3️⃣ Notre engagement de répercuter les leviers d’économie identifiés sur l’opération au bénéfice de ses locataires et de la diminution de leurs quittances.

Le résultat de cette démarche est la construction d’un immeuble de performance passive doté d’innovations techniques, permettant la production d’énergie photovoltaïque en toiture et la récupération de chaleur sur les eaux grises.

Ces installations ont été réalisées grâce au soutien financier de ANRU - Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine.

Nous remercions chaleureusement Immoweek pour cette récompense qui vient saluer le travail de l’Office et de ses partenaires au profit des habitants de la Seine-Saint-Denis !

Félicitations à toutes nos équipes !