23 mars 2021

Covid-19 - Nouvelles mesures de prévention

En application des mesures sanitaires exceptionnelles annoncées par le Gouvernement, l'Office ferme l'ensemble de ses accueils physiques du vendredi 19 mars au vendredi 16 avril 2021 (au minimum). Le passage en agence ou au siège ne se fera strictement que sur rendez-vous et de manière exceptionnelle.

L'Office reste disponible

Une continuité de service sera assurée. Afin de faciliter la gestion des demandes, nous vous invitons à contacter l'Office en priorité par les moyens suivants  :

Le Centre de Relations Locataires reste joignable par téléphone au 3293 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30. Pour les urgences techniques uniquement, une astreinte téléphonique est maintenue 24h/24 et 7j/7.

Gestion des réclamations techniques et administratives

Seine-Saint-Denis habitat concentrera tous ses moyens au traitement des réclamations prioritaires et urgentes qui concernent la sécurité des biens et des personnes. Suite aux mesures annoncées pour tenter de limiter la propagation du coronavirus (COVID-19) sur le territoire, l'Office s'organise pour maintenir autant que possible la qualité de service.

Soyez assuré·es de notre implication pour remplir au mieux nos missions de service public en dépit des mesures exceptionnelles destinées à ralentir la propagation du virus en France.