15 octobre 2021

Centre de Relations Locataires : des files d'attente dédiées pour une meilleure efficacité

Depuis le 11 octobre 2021, notre Centre de Relations Locataires (ou CRL) met en place de nouvelles files d'attente pour mieux vous aiguiller sur vos demandes. Pour nous appeler, un seul et unique numéro : 3293*.

  • Plus souple, plus réactif, plus adapté : voici les trois mots d'ordre qui ont amené notre Centre de Relations Locataires à adopter ses nouvelles files d'attente, afin de mieux rediriger les appels entrants. Le but : "Assurer une prise en charge rapide par des conseillers expérimentés et sensibilisés" pour Térence Collot Darzoun, directeur du CRL.

    Dorévanant, quand vous nous appellerez au 3293*, vous serez invité·es à décrire au mieux la nature de votre appel en précisant, à l'aide du clavier de votre téléphone, parmi les six propositions suivantes :

    • 1 pour le paiement par carte bleue
    • 2 pour déclarer un sinistre
    • 3 pour une réclamation technique
    • 4 pour une demande de logement
    • 5 pour une requête administrative
    • 6 pour nos partenaires et prestataires Seine-Saint-Denis habitat
    *prix d'un appel local. Le CRL est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, 7j/7 et 24h/24 en cas d'urgence