Je contacte le Centre de Relations Locataires

Une équipe de téléconseillers à votre écoute

Un service téléphonique a été mis en place pour réceptionner l’ensemble de vos appels avec un numéro unique : le 3293 (numéro non surtaxé). Accueillir, enregistrer les réclamations et prendre en charge la résolution de l’ensemble des démarches, apporter des réponses et des informations, sont ses principales missions.
Ce service téléphonique est dédié spécifiquement aux locataires et vous permet de déposer vos réclamations ou d’en suivre l’avancement, d’effectuer certaines démarches administratives à distance ou tout simplement d’obtenir des renseignements.

 

Comment ça marche ?

Les téléconseillers vous répondent du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 sans interruption. L’intégralité des appels fait l’objet d’une traçabilité informatique et un accusé de réception vous est systématiquement adressé (par mail, SMS ou papier). 25 % des demandes bénéficient d’une réponse immédiate.

À compter du 1er décembre 2020, le 3293 devient le seul numéro à appeler en cas d'urgence technique y compris les soirs, week-ends et jours fériés. Les autres demandes doivent être faites du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30. Seules les urgences techniques seront traitées en dehors de ces horaires.

Des agences de proximité pour vous accueillir

En parallèle de ce service téléphonique, chaque agence et point d’accueil dispose d’une équipe complète pour vous recevoir et vous accompagner, en lien avec les services du siège, dans toutes les étapes et les besoins du quotidien : état des lieux, entretien et travaux, suivi des loyers et charges, gestion administrative, nettoyage, vie collective, entretien des espaces verts.

 

Joindre le Centre de Relation locataires

il vous suffit d'appelez le numéro dédié :
3293 (prix d'un appel local)
du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 sans interruption pour vos demandes courantes avec une permanence 24h/24 et 7j/7 pour les urgences techniques uniquement.