Je contacte le Centre de Relations Locataires

Une équipe de téléconseillers à votre écoute

Un service téléphonique a été mis en place pour réceptionner l’ensemble de vos appels. Accueillir, enregistrer les réclamations et prendre en charge la résolution de l’ensemble des démarches, apporter des réponses et des informations, sont ses principales missions.
Ce service téléphonique est dédié spécifiquement aux locataires et vous permet de déposer vos réclamations ou d’en suivre l’avancement, d’effectuer certaines démarches administratives à distance ou tout simplement d’obtenir des renseignements.

 

Comment ça marche ?

Les téléconseillers vous répondent du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 sans interruption. L’intégralité des appels fait l’objet d’une traçabilité informatique et un accusé de réception vous est systématiquement adressé (par mail, SMS ou papier). 25 % des demandes bénéficient d’une réponse immédiate.
Votre gardien d’astreinte prend le relais pour garantir la continuité de service et répond, en cas d’urgence, du lundi au vendredi de 17h30 à 8h30 du matin et le week-end 24h/24h. Ses coordonnées sont affichées dans le hall.

 

Des agences de proximité pour vous accueillir

En parallèle de ce service téléphonique, chaque agence et point d’accueil dispose d’une équipe complète pour vous recevoir et vous accompagner, en lien avec les services du siège, dans toutes les étapes et les besoins du quotidien : état des lieux, entretien et travaux, suivi des loyers et charges, gestion administrative, nettoyage, vie collective, entretien des espaces verts.

 

Joindre le Centre de Relation locataires

il vous suffit d'appelez le numéro dédié :
01 48 96 52 00
du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 sans interruption