Missions

Premier bailleur social du département, Seine-Saint-Denis habitat gère 32 593 logements répartis sur 30 communes du territoire. Au service de nos locataires et de la Seine-Saint-Denis, notre action s’articule autour de trois engagements.

Améliorer la qualité de service rendu aux locataires

C’est l’engagement de l’Office et de ses 730 agents de mettre le locataire au centre de nos préoccupations afin de lui fournir un service de qualité. Cet engagement se concrétise dans notre volonté d’être à son écoute et de viser en permanence à améliorer nos services.

Accompagner le développement de la Seine-Saint-Denis

C’est l’engagement d’être un acteur du développement économique et social de nos quartiers. À travers les opérations de rénovation urbaine, Seine-Saint-Denis habitat est le 1er opérateur du territoire avec 15 projets réalisés dans le cadre du PNRU et une ambition renouvelée pour le NPNRU de 2018 à 2027. C’est aussi l’engagement de rechercher des solutions innovantes aux défis économiques, sociaux et écologiques que la Seine-Saint-Denis doit relever.

Agir pour la solidarité et garantir la mixité sociale

C’est l’engagement de répondre aux besoins des populations les plus fragiles tout en veillant à l’équilibre social dans nos quartiers.