01 octobre 2020

Améliorer la qualité de service rendu aux locataires

 

Parce que Seine-Saint-Denis habitat fait de la qualité de service rendu aux locataires sa priorité, l’Office participe, aux côtés de l’ensemble des bailleurs sociaux franciliens, à une grande enquête de satisfaction auprès des locataires. Cette enquête a démarré le 14 septembre 2020. Menée tous les 3 ans, elle permet d’identifier les points d’améliorations sur des thématiques comme la propreté des parties communes, la relation avec les gardien·nes ou les interventions techniques.

D’ici à fin novembre 2020, environ 3 000 locataires seront contacté·es par téléphone.
Bien que facultatives, les réponses sont très importantes pour mesurer la satisfaction et les besoins des habitant·es. Les données sont recueillies de façon anonyme et confidentielle par un cabinet indépendant. Une synthèse des réponses de cette enquête sera réalisée. Elle permettra à Seine-Saint-Denis habitat de continuer à améliorer sa qualité de service.


Stéphane Troussel
Président de Seine-Saint-Denis habitat