02 avril 2020

J'ai un problème ou une question : je contacte le Centre de Relations Locataires

Durant le confinement, si je veux poser une question sur mon logement ou payer mon loyer, je contacte le Centre de Relations Locataires de l'Office.

  • Contacter le Centre de Relations Locataires

    Je peux contacter le Centre de Relations Locataires de 8h30 à 17h30 : lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi.

    • Par téléphone : 01 48 96 52 00
    • Par mail : relationlocataire@seinesaintdenishabitat.fr

     

    Pourquoi contacter le Centre de Relations Locataires ?

    • Je souhaite payer mon loyer par téléphone avec ma carte bleue
    • Je souhaite mettre en place un prélèvement automatique
    • Je souhaite payer une dette en plusieurs fois
    • Je signale un problème urgent dans mon logement comme une fuite d'eau d'importante
    • Je ne sais pas quand une entreprise doit réparer un problème urgent dans mon logement
    • Je n'arrive pas à me connecter à mon compte sur internet
    • J’ai besoin d’une copie de ma quittance
    • Je demande une attestation de loyer