06 novembre 2020

Jeu-concours "À chacun son masque" : 93 livres à gagner pour les enfants !

En partenariat avec le Salon du livre et de la presse jeunesse, l’Office organise un tout nouveau jeu-concours en ligne intitulé "À chacun son masque". Il est réservé à ses plus jeunes locataires.

  • Le Salon du livre et de la presse jeunesse (SLPJ) en Seine-Saint-Denis aura lieu du 2 au 7 décembre 2020. Au programme à Montreuil, une exposition, un festival littéraire avec 200 autrices et auteurs et des éditeurs (accès gratuit pour les habitants de la Seine-Saint-Denis : attention l’inscription en ligne est obligatoire). Cette année, l’événement se vivra aussi hors les murs, avec des animations de proximité organisées en classes, librairies et bibliothèques en Seine-Saint-Denis et partout en France sur la nouvelle télé du Salon.

    À cette occasion, l’Office organise, avec le Salon, un jeu-concours en ligne intitulé "À chacun son masque" réservé à ses locataires.

    A la clé ? 93 livres seront offerts aux gagnants et gagnantes avec des titres adaptés à l’âge des enfants tirés au sort. Des cahiers d’activités du SLPJ seront également distribués en lots de consolation.

    Pour participer, il suffit de jouer :

    • Entre le 5 novembre et le 7 décembre 2020
    • À l'adresse : slpjplus.fr/salon/jeu/93livres
    • Avec le code exclusif à retrouver dans la lettre aux locataires du mois de novembre

     

    Crédits photo :

    "Les Carnets de Cerise", volume 5, illustrations Aurélie Neyret, texte Joris Chamlain, Collection Métamorphose, dirigée par Barbara Canepa et Clotilde Vu, Éditions Soleil, 2017
    "Les Cahiers d’Esther, Histoires de mes 10 ans", Riad Sattouf, Allary Éditions, 2016
    "Vues d’ici", illustrations Joëlle Jolivet, texte Fani Marceau, hélium, 2005

     

  • Le Salon du livre et de la presse jeunesse est partenaire du jeu-concours