14 avril 2022

Seine-Saint-Denis habitat lauréat du dernier Appel à manifestation d'intérêt

Porté en collaboration avec Plaine Commune et l’Agence François Scali, le projet MODULEX a été sélectionné, entre autres, parmi plus de 200 candidatures.


En cherchant à mettre en avant des projets innovants dans le secteur de la construction neuve et de la réhabilitation, à valoriser les initiatives des maîtres d’ouvrage, des architectes et des collectivités, Roselyne Bachelot-Narquin (ministre de la Culture) et Emmanuelle Wargon (ministre déléguée auprès de la ministre de la Transition écologique, chargée du Logement) lançaient en octobre 2021 un Appel à manifestation d’intérêt (ou AMI) sur le thème « Engagés pour la qualité du logement de demain ».


Parmi les quelques 200 candidatures reçues, 97 projets ont été retenus et déclarés lauréats, annonce l’AORIF. Des projets auprès desquels 44 organismes Hlm sont impliqués, dont 10 situés en Île-de-France.
Vous pouvez visionner ici l'annonce des lauréats.

Seine-Saint-Denis habitat, au sein d’une équipe menée par ses confrères de Plaine Commune, et appuyés par l’Agence François Scali, a notamment été salué par le comité national de sélection, puisque le projet MODULEX fait partie des lauréats.

Découvrir ici la liste complète des lauréats.